Arte et Brittany Ferries avec le UserLab d’Intuiti

Bas

L’agence digitale Intuiti annonce la signature de deux nouveaux clients, Arte et Brittany Ferries. Les deux missions seront menées par Intuiti UserLab, son laboratoire d’étude des usages et comportements des utilisateurs. Pour Arte, l’objectif est d’évaluer une nouvelle offre digitale. Pour Brittany Ferries, il s’agit de valider des parcours de réservation en ligne.

En septembre 2017, Intuiti révélait l’intégration du laboratoire Personae UserLab dans son offre d’accompagnement de la performance digitale. Devenu Intuiti UserLab, ce laboratoire permet aux entreprises de comprendre et d’analyser les comportements de leurs utilisateurs et d’améliorer l’expérience client.

 

Nabil Thalmann, Directeur de Intuiti UserLab

“Intégrer UserLab à Intuiti était une évidence. Pour optimiser l’usage ou la performance d’un projet digital, notre message est qu’il est nécessaire d’étudier les clients et les intermédiaires. Le recueil de telles informations est indispensable pour des entreprises comme Arte et Brittany Ferries qui souhaitent répondre le plus possible aux besoins de leurs utilisateurs”.