Presse – Une année 2018 record pour Intuiti

Intuiti - Equipe nantes paris
Bas

Communiqué de presse

En deux ans, le chiffre d’affaire de notre agence digitale Intuiti a progressé de 47% pour atteindre, pour la première fois en 2018, la barre des 5M€. Dans le même temps, la marge brute de l’agence s’élevait de 54%, dont 86% issus de fidélisations clients.

Ces résultats s’expliquent notamment par l’ajout, à l’expertise digitale d’origine, de compétences en conseil des stratégies d’entreprises.

Une évolution illustrée, en ce moment, par les accompagnements de Roche (stratégie de visibilité nationale de la marque), de Manitou (conception d’une plateforme de services mondiale), de LACROIX Group (création d’une galaxie de sites à l’internationale), ou encore de Cash in Time, nouvelle offre 100% digitale de Crédit Agricole Leasing & Factoring (stratégie d’acquisition et de fidélisation digitale).

Intuiti compte aujourd’hui 40 salariés, contre 26 en fin d’année 2016, et affiche une ambition de 50 salariés en 2020. Cinq recrutements sont en cours. Pour rappel, Intuiti intervient essentiellement pour des structures basées dans l’Ouest, en région parisienne et en région Rhône-Alpes où un bureau a été ouvert cette année.

Ces chiffres sont à retrouver dans l’ensemble des médias économiques, notamment le Journal des Entreprises et l’agence API.

 

Contactez nous