Focus sur nos demandes d’accompagnement dans le Grand Ouest

Bas

Depuis le début de la crise Covid-19, nous observons une forte progression des demandes e-commerce et stratégie digitale, en Bretagne et Pays de la Loire. D’où l’idée de faire un focus sur nos derniers accompagnements.

En septembre dernier, nous annoncions les accompagnements de 6 nouvelles marques en e-commerce, dont Kappa Europe, TBS ou encore Rivadouce. Un mois plus tard, les meubles Gautier nous faisaient confiance pour un accompagnement sur le long terme.

Parmi les nouveaux venus, Intuiti va accompagner Réalités (création site de marque), Vite mon marché (acquisition e-commerce et SEO) et Hénaff & Co (stratégie d’acquisition e-commerce, SEO et contenu). Pour répondre à ces nouvelles demandes, nous avons recruté quatre nouvelles personnes depuis septembre dernier.

 

“Maîtriser le parcours d’achat en ligne est une priorité pour beaucoup de marques. Qu’elles vendent en e-commerce ou que le web soit un canal d’acquisition pour les magasins, les marques du Grand Ouest ont fortement accéléré et élevé le niveau d’expertise attendu sur ces sujets.”
Christian Collot, Directeur Général Intuiti.