#Event – L’impact du digital sur les modèles de distribution

Event-retail-distribution-intuiti
Bas

Intuiti et ses partenaires l’agence API, la CCI Nantes St-Nazaire et le Club des 100 de The Bridge annoncent l’organisation d’une soirée dédiée à l’évolution des modèles de distribution.

Comment réinventer la relation entre marques et réseaux de distribution ? Alors que les usages digitaux des clients finaux, B2C et B2B, se multiplient, les réseaux de distribution cherchent un second souffle. Les modèles historiques intègrent , pièce par pièce, les enjeux numériques, et de nouveaux modèles apparaissent.

Le 16 janvier 2017, au Village by CA Nantes Atlantique Vendée, à l’initiative de l’agence nantaise et parisienne Intuiti, une soirée inédite abordera le sujet de l’évolution des modèles de distribution à l’ère digitale. Organisé en partenariat avec la CCI Nantes St-Nazaire, l’agence API et le Club des 100 de The Bridge, l’événement proposera notamment une table ronde interactive en la présence de Serge Papin, PDG de Système U, et de Gérard Garnier, Président de la société Algam.

En janvier 2017, Serge Papin, PDG de Système U,  dévoilait un investissement sur le numérique de 50 millions d’euros en 5 ans. tout en rappelant que « le magasin et l’associé restent au cœur du projet ». En septembre, Gérard Garnier, Président de Algam, leader de la fabrication et de la distribution d’instruments de musique en France, annonçait un tournant décisif pour son entreprise et les 800 détaillants concernés.

Deux cents dirigeants sont attendus. Pour en savoir plus sur cette soirée et demander votre invitation, rendez-vous sur cette page web.