Développer une stratégie Social Selling en BtoB

Téléchargez les slides et revivez cette visio ci-dessous !

Bas

Pour recevoir les slides et accéder au replay, renseignez ce formulaire

Un partage de nos bonnes pratiques Social Selling

Si l’impact des réseaux sociaux dans l’acte d’achat est croissant, il est parfois difficile d’en mesurer les enjeux, entre promotion, prospection, relation client, influence… Réussir à faire du Social Selling, c’est surtout réussir à adopter une démarche résolument tournée vers ses prospects et réinventer l’expérience relationnelle avec eux. 

Co-créateur du Baromètre Social Selling (voir présentation en bas de page), nous vous partagerons nos conseils pour intégrer cette approche, comme nous le faisons pour différents clients de l’agence tels que In Extenso ou BNP Paribas.

Lors de ce webinar, nous avons présenté…

  • Les solutions appliquées par des entreprises pour mettre en place une stratégie Social Selling, entre marketing, communication et Sales
  • Les bonnes pratiques en terme de création de contenus et de stratégies d’influence
  • Les possibilités pour mesurer les efforts

Le Baromètre Social Selling par Intuiti et La Poste Solutions Business

Cette 11e visio s’appuiera sur le Baromètre Social Selling France. Une étude qui décrypte les comportements des décideurs BtoB sur les réseaux sociaux et l’impact de ces medias sur l’acte d’achat.

Après un état des lieux général sur les usages la 1ère année et un focus sur la fonction commerciale l’année dernière, nous remontons encore le tunnel de vente et vous proposons pour 2020 un zoom sur l’un des enjeux majeurs du business on line : la création et la diffusion de contenus.

Découvrez ou re-découvrez cette édition 2020, en la téléchargeant à ce lien.