Découvrez notre étude nationale 2021 sur l’expérience d’achat en B2B

Bas

Les bouleversements induits par la Covid-19 nous ont amené à nous interroger plus largement : qu’est-ce que cette crise sanitaire change dans les modes de fonctionnement et d’achats des décideurs BtoB ? Comment ont-ils envie d’acheter et de communiquer demain ? Comment envisagent-ils l’arrivée de nouvelles technologies ? Et les problématiques RGPD, comment les abordent-ils ?

Découvrez nos enseignements sur l’expérience d’achat B2B en 2021…

Pour répondre à ces questions, nous avons mené une nouvelle étude nationale, en partenariat avec La Poste Solutions Business, l’Adetem et le CNA, auprès de 402 dirigeants français. Cette première édition du baromètre parcours d’achat B2B a été réalisée auprès de membres de comité de direction (marketing, communication, finance, achats, commerce, expérience client…) via un questionnaire en ligne auto-administré entre le 18 mars et le 10 mai 2021. L’étude a été adressée à des décideurs de Grands groupes/ETI (31%), de PME (39%) et de TPE (29%).

… en webinar ou en PDF

Retrouvez notre webinar pour découvrir les résultats de l’étude… ou téléchargez notre document. Vous y découvrirez un état des lieux sur :

  • les sources d’information privilégiées,
  • les attentes en termes de retour des événements physiques,
  • les attentes en termes d’achat en ligne,
  • les attentes en termes de gestion de la donnée,
  • et les attentes en termes de respect des critères RSE…

Pour plus d’informations sur notre étude, rendez-vous sur la page experience-b2b.com.