6 nouvelles marques font confiance à la branche e-commerce de Intuiti

Bas

En cette période de forte accélération des achats en ligne, Intuiti a remporté l’accompagnement en e-commerce de six nouvelles marques : Kappa Europe, TBS, Pom d’Api, Berthe Aux Grands Pieds, Self Tissus et Rivadouce. Ces nouvelles signatures portent à 16 le nombre de marques désormais accompagnées par la branche e-commerce de Intuiti.

 

Au deuxième trimestre 2020, les achats en ligne de produits grand public ont enregistré une très forte augmentation, de l’ordre de +45,7%. Les achats en ligne auprès des enseignes magasins ont le plus accéléré, avec une progression de +83% (source : FEVAD).

 

Dans ce contexte, l’agence Intuiti annonce la signature de six nouvelles marques : 

  • Kappa Europe
  • TBS, la marque du Groupe Eram
  • la marque de chaussure pour enfant Pom d’Api
  • le spécialiste de la mercerie Self Tissus
  • la marque française de chaussettes Berthe Aux Grands Pieds
  • La marque de soins et de produits pour la beauté Rivadouce

 

Avec ces six nouveaux projets, Intuiti accompagne désormais 16 marques dans leur stratégie e-commerce. Parmi les marques accompagnées depuis plus longtemps figurent des acteurs majeurs du e-commerce tels que La Maison Du Whisky ou le Groupe Panini. Pour ces marques, l’agence réalise la création ou l’optimisation des sites e-commerce, ainsi que l’acquisition de visibilité et l’augmentation des ventes.

 

“Ces derniers mois, avec la situation que nous connaissons tous, le canal de vente e-commerce est devenu la priorité majeure pour beaucoup d’acteurs. Selon les marques, les enjeux sont néanmoins différents. Les e-commerçants purs sont attaqués par une concurrence toujours plus forte. Les acteurs disposant d’autres canaux de distribution, et notamment les magasins, cherchent eux à optimiser la complémentarité de leurs canaux de distribution et la mesure de l’omnicanalité”

Christian Collot, Directeur Général de Intuiti