33 bonnes pratiques en UX design, un livre de Liv Danthon préfacé par Nabil Thalmann

bonnes pratiques UX
Bas

Après la parution d’un premier livre en septembre dernier (Les défis de la transformation digitale, Editions Dunod), co-rédigé par notre directeur marketing Quentin Franque, Intuiti est de nouveaux dans toutes les bonnes librairies en cette fin d’année.

33 bonnes pratiques en UX design

« Vivre une expérience, c’est interagir avec le monde. En design UX, nous nous intéressons à l’expérience. Ce qui importe, c’est de proposer une expérience réellement pertinente, spécifique pour vos utilisateurs, d’anticiper leurs attentes, leurs désirs, leurs usages avant même qu’ils ne les expriment. »

– Liv Danthon Lefebvre

À partir d’expériences scientifiques passionnantes, étonnantes ou en apparence contre-intuitives, ce livre se donne pour mission de renforcer vos bonnes pratiques en UX design. L’ouvrage expose ce qui fait l’essence du fonctionnement cognitif et émotionnel humain.

Un livre de Liv Danthon Lefebvre, préfacé par Nabil Thalmann

Spécialiste de la recherche utilisateur et de la stratégie de design depuis 15 ans, Liv Danthon Lefebvre est consultante et formatrice indépendante en UX Design. Elle enseigne à l’école du design de Nantes et propose un cours sur le même sujet (psychologie et design) chez OpenClassrooms.

Directeur du UserLab de l’agence Intuiti, Nabil Thalmann est également co-fondateur de Personae User Lab et président de Flupa, l’association francophone des professionnels de l’expérience utilisateur. Au cours de ses 17 années de carrière, Nabil a interviewé plus de 5000 personnes et testé plus de 200 interfaces digitales.

Lien vers la FNAC