Le Baromètre Social Selling édition 2019 est disponible

Barometre social selling - acutalite Intuiti
Bas

Intuiti remet le couvert avec une 2nde édition du Baromètre Social Selling

Cette nouvelle édition 2019 mesure l’impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat en BtoB sur le marché français. Avec cette fois-ci, un focus sur la fonction commerciale.

Une étude menée auprès de 453 décideurs de grands groupes, ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire), PME et TPE de tous secteurs, et de différentes fonctions (DG, Directeurs Marketing et Communication, Directeurs Expérience Clients, Directeurs commerciaux, CDO…), sur l’ensemble du territoire.

Notre agence Intuiti, accompagne les moyens et grands comptes dans l’intégration des nouveaux usages comme facteur de performance de la stratégie d’entreprise. Très engagées dans l’identification de ces nouveaux parcours d’achat, nos équipes travaillent à faire de ce baromètre la référence française sur la question du social selling.

 

Une étude menée en collaboration avec La Poste Solutions Business

Simplificateur du quotidien des entreprises et des collectivités, La Poste Solutions Business concrétise l’engagement de son Groupe par des actions allant de la fidélisation et du développement de la clientèle à la gestion de la relation citoyen.

Portail de l’expérience client, l’entreprise optimise les processus métiers (finance, RH…) en développement notamment des services de proximité et des solutions RSE.

Vous aider à mieux appréhender des nouveaux usages en BtoB

Vous trouverez dans ces 86 pages des insights exclusifs qui vous aideront à mieux appréhender et anticiper les nouveaux usages sur les réseaux sociaux en BtoB. Avec notamment :

  • L’usage des réseaux sociaux dans un cadre professionnel
  • Les attentes de ces professionnels en termes de contenus sur ces cannaux
  • Les stratégies de Social Selling qui mènent à la vente

 

Télécharger le Baromètre Social Selling (édition 2019)