La Réclame : Inès Slama partage sa tendance digitale 2018

Intuiti agence social selling
Bas

Le 22 mars 2018, La Réclame, principal média français dédié à la créativité et à l’innovation dans le monde de la communication, publiait son troisième dossier sur les tendances de 2018. La communication digitale des marques en était la thématique.

Le média a souhaité interviewer Inès Slama, Directrice Conseil à l’agence Intuiti. Inès y partage sa vision de l’évolution du Social Selling (l’impact des réseaux sociaux sur les ventes B2B et B2C). Cette “lame de fond”, illustrée par l’apparition de l’onglet “Boutique” sur Facebook il y a un an, et plus récemment de la création de Spark par Amazon, n’a pas fini de transformer les modèles économiques et digitaux des marques.

“Avec l’arrivée des plateformes sociales dans l’instant d’achat, la maîtrise du tunnel de conversion des sites de marque évolue. Si les pages produits / services de marques se voient progressivement inondés de prospects en provenance de Facebook, Instagram et Pinterest, il va être évidemment nécessaire de comprendre au mieux les parcours des utilisateurs et ce depuis les usages au sein de la plateforme.”

Inès Slama, Directrice Conseil Intuiti

Pour lire son interview et découvrir le dossier sur les tendances communication digitale 2018, cliquez ici.