Presse – Intuiti dévoile sa nouvelle ambition

Vidéo des cas clients Algam Roche Esprit de France
Bas

Portée par le projet d’entreprise Intuiti 2020, “Digital for your business” devient la nouvelle promesse de l’agence digitale, active sur le Grand Ouest et la région parisienne. Intuiti fait ainsi évoluer son positionnement, pour répondre plus globalement aux nouveaux enjeux des ETI, grandes PME et groupes, qui mettent le digital au coeur de leur développement.

Le digital prend toujours plus d’importance dans les stratégies de développement des entreprises. Dans une étude, 88% des clients de l’agence affirment que la place du digital dans l’entreprise a considérablement évolué depuis 2014. Une mutation qui se voit sur le terrain, comme l’explique Christian Collot, son Directeur Général : “il y a encore deux ans, peu de dirigeants participaient à des briefs ou des réunions sur ce sujet. Aujourd’hui, ils sont régulièrement présents, au-côté de leur direction marketing et commerciale. Le digital est devenu un sujet stratégique majeur pour les modèles économiques, ce qui nécessite une évolution de l’accompagnement”.

Pour cela, fort de ces six pôles métiers bien spécifiques, Intuiti a développé un modèle d’accompagnement transversal de la performance digitale. Ecoute, captation et fidélisation des clients sont les maîtres mots de cette nouvelle stratégie. Et pour accélérer ce processus, l’agence a renforcé son expertise en conseil stratégique, avec la montée en compétence de collaborateurs et le recrutement de trois profils dédiés. Elle a également affirmé sa volonté de baser chaque recommandation sur l’étude des usages et comportements du consommateur, avec l’intégration du laboratoire  Personae User Lab, au sein des équipes.

L’agence annonce trois nouveaux gains, en phase avec l’évolution de positionnement : l’équipementier technologique LACROIX Group, ETI familiale et internationale, le groupe Form Développement, réseau de salle de fitness prenium, et Algam, leader de la distribution d’instruments de musique en France. Pour Gérard Garnier, PDG d’Algam, « choisir Intuiti était logique. On a devant nous des professionnels des différents métiers du digital, qui comprennent tous les enjeux économiques et humains de l’évolution de notre business model. »

Pour illustrer l’évolution de la baseline de l’entreprise, l’agence donne la parole à ses clients dans une mini web-série, à découvrir sur la nouvelle version de son site internet.

 

Contact presse : 

Quentin Franque – Responsable Marketing et Communication – q.franque@intuiti.net