Les meubles Gautier tablent sur le groupement Intuiti, Notchup, UmanIT

Bas

Le groupement Intuiti, Notchup et UmanIT remporte l’appel d’offre lancé par Les meubles Gautier. L’alliance a pour objectif de mettre le client au coeur de l’expérience Gautier et d’asseoir une marque qui regroupe 120 magasins et réalise 25% de son chiffre d’affaires à l’international.

 

Dans ce groupement, Intuiti a pour mission de définir et de déployer la stratégie digitale et business du fabricant, à l’international. L’accompagnement est pluridisciplinaire et concerne notamment le référencement naturel, l’étude des parcours client et la stratégie de Content Marketing.  Nous sommes également en charge de mener la refonte du site web, en collaboration avec l’agence technique UmanIT. 

 

Cette mission est réalisée en partenariat avec l’agence Notchup qui portera la stratégie de marque et le plan d’animation marketing des magasins.

 

« Même si le retail vit une crise sans précédent, certaines marques emblématiques réalisent de bons résultats depuis plusieurs années. C’est le cas des Meubles Gautier. L’entreprise a compris l’importance d’offrir une expérience globale cohérente et efficace à ses clients, sans distinction entre le web et les magasins. »

Céline Nédoncelle, DGA Intuiti