Intuiti et Louie Media dévoilent le podcast Singularité

Bas

Pour soutenir le développement par Roche France d’une plateforme communautaire au service des patients souffrant de l’hémophilie et de leurs proches, le podcast Singularité vient d’être dévoilé. Singularité est le premier podcast dédié aux personnes atteintes d’hémophilie, ainsi qu’à leurs proches. Il est produit et médiatisé par l’agence de marketing digital Intuiti et par Louie Creative, l’agence de création et de production pour les marques de Louie Média.

 

L’hémophilie est une maladie hémorragique héréditaire peu connue qui touche environ 7 000 personnes en France. Porté par la communauté Roche “Voix des Patients”, le podcast Singularité raconte la vie avec cette maladie et brise les idées reçues. À travers une série de huit épisodes, dont trois sont déjà disponibles à l’écoute, la vie des malades et de leur famille est dévoilée. Dans le premier épisode, Matthieu raconte comment la musique lui a appris à vivre avec l’hémophilie.

 

Cette collaboration s’inscrit dans le cadre d’un accompagnement long-terme de Roche par Intuiti. Depuis 2015, Intuitti accompagne Roche dans le développement de sa stratégie de marketing digital, en particulier sur le Search (SEO, SEA). L’agence accompagne également Roche France dans la conception de campagnes de communication digitales (Journée Mondiale de la SEP, Gynécoweek) et la conception de dispositifs Facebook Live à destination de patients.

 

Cette mission est réalisée en partenariat avec Louie Creative – qui apporte ici son expertise et son savoir-faire sur le podcast narratif.