Intuiti et La Poste Solutions Business présentent le Baromètre Social Selling 2020

Bas

Chaque année, depuis 2018, Intuiti et La Poste Solutions Business dévoilent les résultats du Baromètre Social Selling France lors d’un grand événement. Distanciation sociale oblige, cette année, l’événement se tiendra en ligne lors d’un « WebEvent ».

Il se déroulera le 3 juillet prochain de 9h00 à 10h30, en partenariat avec l’EBG.

Le Baromètre Social Selling France :

Le Baromètre Social Selling France a pour objectif de décrypter et analyser les comportements des décideurs BtoB sur les réseaux sociaux mais également de mieux comprendre l’impact de ces médias sur l’acte d’achat.

Si la première édition faisait un état des lieux général sur les usages lors de l’acte d’achat, et la deuxième, un focus sur le travail des commerciaux; cette année, le Baromètre Social Selling France vous propose un focus sur la création et la diffusion de contenus, deux enjeux majeurs du Business on line.

 

Le Webinar s’organisera en deux temps, 45 minutes de présentation commentée des résultats, puis 45 minutes d’échanges, en petits groupes avec l’un des intervenants de votre choix. (EN OPTION)

 

Anne Ramon

Anne Ramon

Directrice de la Communication et de la Marque, Malakoff Humanis

Directrice de la communication du groupe, membre du Comex, Anne Ramon a conçu avec ses équipes une stratégie de contenus orientée autour du média « Les Comptoirs de la nouvelle entreprise ». Lancé il y a trois ans, ce média atteint aujourd’hui plus de 11.000 visites mensuelles et génèrent plusieurs millions d’euros de retombées presse.

 

Emmanuelle Wattre

Emmanuelle Wattre

Directrice Editorial et Communication digitale, Orange

La stratégie éditoriale mise en place par Orange, à destination d’un public BtoB et sous la direction, d’Emmanuelle génère aujourd’hui plus de 1M de vues par mois en moyenne sur le site Orange Pro, avec le meilleur taux de satisfaction de tout l’écosystème digital (moyenne CES 48) !

 

Armand Chaigne

Armand Chaigne

Directeur Marketing et Communication, DS Smith

Acteur majeur dans la fabrication d’emballage en carton, principalement en BtoB, DS Smith s’est engagé dans une démarche Social Selling avec 80% de la force commerciale formée en six mois.