Intuiti accompagne Alan dans sa première implantation régionale, à Nantes

Bas

Parmi les start-ups françaises connaissant la plus forte croissance en ce moment, l’assurance santé 100% digitale Alan a choisi Nantes pour sa première implantation régionale et a choisi Intuiti pour être accompagnée sur une campagne de communication géolocalisée. 

L’objectif de cette campagne est de faire découvrir Alan aux dirigeant.e.s d’entreprises et à leurs collaborateurs, et de leur faire connaître les différents avantages de cette assurance dont l’expérience est radicalement innovante.

Pour Brieuc Charier, notre DGA, en charge de la collaboration avec Alan, “Cette installation est un nouveau signe de l’attractivité de notre territoire. C’est un plaisir pour nous d’accompagner Alan dans sa première implantation en dehors de Paris, aux côtés d’autres acteurs tels que Le Palace, La Cantine ou Nantes Saint-Nazaire Développement notamment.”

Grâce notamment à un parcours d’inscription simplifié et à la transparence de ses contrats, Alan séduit déjà près de 5500 entreprises et 80 000 membres. “ Un chef d’entreprise peut réaliser l’ensemble des démarches en ligne en quelques clics, tous les documents légaux sont générés automatiquement et le dirigeant peut inviter ses salariés à adhérer d’un simple mail ”, précise Thomas Repichet, en charge du développement régional.

Créé en 2016 par deux ingénieurs, ce fleuron de l’assurtech a réalisé trois levées de fonds d’un montant total de 125 millions d’euros et compte aujourd’hui 200 collaborateurs. Alan est l’une des deux seules startups françaises classées par CB Insight dans la liste 2020 des futures licornes. 

Pour en savoir plus sur Alan à Nantes, et sur les offres de la mutuelle, vous pouvez cliquer ici : bit.ly/intuiti-alan