Ecommerce et génération de leads pour Uship et Lectra

ecommerce-sea-searchmarketing
Bas

En ce début d’année, nous souhaitions vous présenter deux nouvelles entreprises que nous allons accompagner sur de l’acquisition.

Uship, spécialiste dans l’accastillage et le matériel nautique, souhaite augmenter ses ventes e-commerce

USHIP est une société bretonne, créée en 1983, qui distribue du matériel d’équipement pour les bateaux de plaisance voile et/ou moteur, à travers un réseau de plus de 100 magasins indépendants , implantés en France, dans les DOM (Guadeloupe), en Espagne, Italie et en Suisse. Après le lancement de son site e-commerce, USHIP souhaite aujourd’hui optimiser ses performances. Au programme : accroissement des visites sur le site et augmentation des ventes. De belles missions à venir pour nos équipes en charge du référencement naturel et de l’acquisition payante.

Lectra, leader mondial de la découpe de matériaux souples, nous confie son acquisition en ligne

Fondée en 1973, Lectra dispose de 32 filiales à l’international et sert ses clients dans plus de 100 pays. Forte de plus de 1 700 collaborateurs, Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de € 283 millions en 2018 et est cotée sur Euronext (LSS). Leader mondial de la découpe de matériaux souples, la société fait appel à Intuiti pour la génération de trafic qualifié et de leads. Avec une cible B2B internationale (US, Italie, UK..) sur les marchés Mode, Ameublement et Automobile.