Chaque fin de semaine, participez à nos visios

Bas

Lors de cette période de confinement, chaque fin de semaine, nous vous proposons des webinars de 1 heure. Des membres de l’équipe Intuiti y partagent leur analyse et leurs conseils, et répondent à vos questions. Chaque session est limitée à 100 participants.

10 avril –  « Discrepancy, selfcare & new loyalty : repenser l’expérience client »

Directeur du UserLab Intuiti, Nabil Thalmann présente trois évolutions majeures des attentes de vos clients, observées tout au long de l’année au cours d’études. Il reviendra sur les attentes des clients, mais donnera aussi des solutions de réponses possibles pour les marques.
Nous vous partagerons nos conseils et bonnes pratiques pour optimiser vos parcours de génération de leads. En trois parties : mieux identifier les parcours, optimiser les organes de conversion, générer davantage de trafic et de leads. Nous illustrerons cette présentation de retours d’expérience, issus de nos accompagnements de marques dans différents secteurs d’activité : SafranStoristes de FranceBel’MLemer PaxO2Santéclair…

Se poser soi-même la question de ses personae et des points de contact, ce n’est pas une mauvaise chose. Mais combien de temps avant que l’IA ne prenne réellement la main ? En parallèle, on voit la croissance continue de Google qui ne cesse de se réinventer. Elle évolue, du manuel à l’automatisation absolue, via l’IA. Comment votre agence peut-elle se structurer en fonction ? Comment vos équipes doivent-elles se former aujourd’hui pour répondre aux enjeux de demain ?

 

30 avril – « Mettre le SEO au coeur d’une stratégie de contenus »

56% des personnes décisionnaires ont déjà été influencés par un article ou un post sur les réseaux sociaux, dans l’achat d’un produit ou d’un service (Baromètre Social Selling, Intuiti & La Poste Solutions Business, juin 2019). Les stratégies de contenu font vendre, mais, aujourd’hui, tout le monde est en mesure de produire des contenus de qualité. Avoir les meilleures ressources (articles, études, livres blancs, vidéos, podcasts…) n’est plus suffisant. Nous vous partageons donc nos bonnes pratiques pour utiliser au mieux le SEO et le Search pour optimiser la visibilité de vos contenus

 

S’inscrire à une visio