Fidéliser vos clients

Acquisition et fidélisation sont intimement liées. Cependant, les efforts des entreprises se concentrent trop souvent sur la première partie. L’expertise globale Intuiti développe des solutions de fidélisation qui font de l’optimisation du lead une priorité pour votre performance.

Bas

Community Management

Notre équipe met en place des stratégies sociales qui augmentent l’engagement de vos contacts, sur les réseaux sociaux, mais aussi en dehors. L’animation de votre communauté de clients est notre enjeu long terme et doit apporter des résultats probants, en terme d’image et/ou de transformation.

E-reputation

Travailler votre e-reputation est autant un enjeu de communication qu’un enjeu technique. Web local, affichage sur les pages de résultats et de recherche (SERP), images sur les réseaux sociaux sont des enjeux majeurs.

Définir vos stratégies de re-marketing

Augmenter le taux de conversion de vos ventes en ligne. Augmenter la visibilité de votre entreprise. Améliorer le taux d’abandons de paniers en e-commerce. Nos stratégies de re-marketing visent la performance par la répétition de la transformation.

Allier commercial et marketing dans la gestion de contacts

Intuiti optimiser la gestion des contacts, dès leur captation et jusqu’à leur transformation, en passant par leur management  dans votre CRM (Customer Relationship Management) ou LRM (Lead Relationship Management). Notre mission : vous aider à concevoir des parcours optimisés de la gestion de contacts.

Optimiser votre stratégie de scoring

Qualifier les actions de vos leads (visites, téléchargements, demandes de devis, remplissage de formulaires…) et déployer des actions d’automatisation marketing est essentiel. Nos actions de marketing automation se basent sur le scoring de vos contacts et complètent vos actions existantes, en multipliant leur portée… sans que vous ayez à déployer davantage d’efforts.

Audit de fidélisation

Les chiffres montrent que votre fidélisation pourrait être bien meilleure ? UserLab analyse les données empiriques et les expériences de vos consommateurs, via des test utilisateurs et focus groupes, pour dénicher les freins et les non-dits.