Connaître vos utilisateurs

Grâce au UserLab et à notre expertise en analyse de données, Intuiti assure la correspondance de vos outils digitaux avec les usages de vos consommateurs.

Bas

L’écoute à tous les stades d’un projet

Intuiti UserLab intervient sur l’ensemble des étapes d’un projet : avant sa réalisation, lors de son déploiement et une fois le projet déployé. C’est pourquoi, notre UserLab s’est équipé, au fil des années, d’outils d’analyse de vos cibles : eye-tracking, mouse & finger-tracking, vitre sans tain…

L’important n’est pas l’outil, c’est l’usage

Pendant longtemps, deux écoles se sont fait face  : celles qui partaient de l’outil vs. celles qui partaient de l’usage. Aujourd’hui, les secondes ont pris l’avantage. Avant même la création du terme inbound,, Intuiti faisait partie des agences qui insistaient sur le recours indispensable à l’étude des comportements des consommateurs.

Etudier le marché

Intuiti UserLab accompagne les clients de l’agence dans l’étude de leurs marchés : quels comportements, quels usages, quelles évolutions anticiper ? Ce travail, que nous voulons nécessairement concret, vous apporte des clés de compréhension au-delà des apparences.

Croiser les études quantitatives et les études qualitatives

Le croisement des données d’observations obtenues par Intuiti UserLab avec des données d’analyse issues des parcours clients et des métiers de l’audience (SEO, webmarketing, social media) aboutit sur la rédaction d’analyses et d’études d’opportunités. Notre objectif : optimiser la performance sur l’ensemble du parcours de vos clients.

Déployer des expériences pertinentes

La connaissance des usages et comportements de vos consommateurs vous assure la création d’expériences et de parcours pertinents pour vos cibles. La méthode Intuiti met en parallèle des experts de l’écoute utilisateurs, de l’UX (expérience utilisateur) et du design afin de concevoir des expériences remarquables.